Darkel, bienvenue dans son "Dark Club"

Publié le par Pierre

Darkel02-1-.jpgDarkel est un artiste qui divise au sein de Moule-Beat. Véritable bonheur musical pour moi, il me fait planer et me donne le smile.

 

Pour sa musique, il mélange parfaitement la pop expérimentale et l'électronique, ce qui donne un très jolie rendu. Il a été aussi compositeur en 2006 de son album contenant 10 chansons toutes très différentes les unes des autres. Mais ce qui me fait vous parler de Darkel, c'est que derrière ce personnage se cache un univers sombre mais délirant.

C'est par le titre "At the end of the sky" que pour moi toute sa poésie est mise en valeur. De plus le clip est magnifique et très mystérieux pour ne pas dire"chéper". Je vous laisse donc découvrir cette magnifique chanson et ce petit personnage très attachant qui vie l'histoire du clip...

 


Darkel At the end of the sky

 

 Pour plus d'informations: le myspace de Darkel ou la page deezer de Darkel

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien mais je trouve qu'il y a légère ressemblance avec MGMT surtout sur la voix ;) Enfin c'est mon avis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Humhum... Vous m'aviez habitué a du plus lourd ^^<br /> mais ça reste quand même bien sympatique,<br /> et +1 pour le p'tit clip qu'est bien foutu!<br /> <br /> <br />
Répondre